fbpx

Notre top de blogs papas 2019

Nous vous proposons aujourd’hui une petite promenade dans la blogosphère des papas. La famille est un sujet qui inspire de plus en plus les hommes et nous en avons de plus en plus sur notre plateforme. Ils s’expriment sur leur paternité à travers des blogs aux accents très différents, généralistes, humoristiques, pratiques, décalés, il y en a forcément un qui vous ressemble.

Papa Chouch, humour toujours

top blog papa
Nous commençons par un blog humoristique avec Papa Chouch. Olivier aime ses enfants, les vidéos et… les citations. En parcourant son blog, vous pourrez constater que ce curieux mélange peut permettre de créer un blog humoristique et, accessoirement, de faire un tabac sur les réseaux sociaux. Si votre vie de papa ressemble parfois à un parcours du combattant, vous vous retrouverez sûrement dans les anecdotes drôles et touchantes de ce papa ordinaire cultivant l’art de transformer les petits bugs du quotidien en expériences positives.

Papa Chouch est à retrouver sur Facebook et sur Instagram

Papa On Line, un journaliste aux manettes

Jean-Philippe, journaliste, papa de Lé, Lou et Lu et blogueur depuis 2011, partage avec vous idées de sorties en famille, conseils de lecture, dossiers et sujets d’actualité, ainsi que des coups de cœur pour des produits de puériculture innovants. Delphine, la maman, l’a rejoint dans l’aventure du blogging et assure une présence efficace à travers une rubrique très personnelle, où vous trouverez, entre autres, beaucoup de sujets psy et santé. Papa on line est décidément un blog très complet pour les parents en recherche de conseils et d’idées pour toute la famille.

Suivez Papa On Line sur son Blog Papaonline.fr

Papa Ratatam, papa modèle

Cédric est l’heureux papa d’une Princesse née en 2014 et d’un Chou né en 2017. C’est déjà tout un programme ! La naissance de ses deux enfants a changé le cours de sa vie. Finis les parties de poker et le foot, le quotidien de ce papa poule est plutôt orienté vers les vide-greniers et l’organisation de jeux et activités avec ses enfants. On ne le regrettera pas, puisque cela lui permet de partager avec nous ses découvertes ludiques et culturelles, et aussi les histoires simples d’un papa heureux. Son rêve ? Avoir 5 enfants, mais pour cela, il lui reste encore à convaincre la maman. En ce qui nous concerne, nous ne manquerons pas de suivre Papa Ratatam, afin de savoir si son rêve a été exaucé.

Retrouvez Papa Ratatam sur Insta !

Papa Positive, conseils et réflexion

Papa Positive mise sur l’originalité, puisque vous ne trouverez ici aucune photo de son auteur ou de ses enfants, mais un blog bourré de conseils sur la psychologie et l’éducation. Au programme, lecture, activités et astuces pour améliorer le quotidien dans un esprit positif et bienveillant. Tout cela nous paraît très Papa Positive !

Rejoignez les 138K abonnés de Papa Positive sur sa page Facebook !

Papa Bisou, un papa heureux

On sort un peu de l’univers des blogueurs pour entrer dans celui des influenceurs avec Papa Bisou. Derrière ce pseudonyme, se cache Yoann, trentenaire barbu aux allures de hipster, vivant dans la région de Montpellier. Il est l’heureux papa de Louise, un bien « joli cœur qui adoucit son quotidien », tel qu’il aime à la décrire. Il partage sur ses comptes Facebook et Instagram tous ses petits moments de bonheur avec sa fille. C’est pour vous un bien joli album d’images à découvrir sans tarder !

World Of Jass , Papa créatif.

Mari de @zazouzarbi et « chef de tribu » comme il l’annonce, on aime suivre le compte de Jassem pour ses stories délirantes ( avec toujours quelque chose à manger ) et ses publications aux effets créatifs puissants et magiques . Un papa qui est capable de décrocher la lune, suspendre le temps, faire disparaitre le ventre … grâce à ses talents de graphistes ! Découvrez ses super-pouvoirs !
Retrouvez Jassem sur son compte Instagram

Daddypoule, un dose de rire quotidienne

Allan est l’heureux papa de 4 enfants dont la petit la petite dernière Neïla qui a tout juste 2 mois. Avec sa femme @mommy.poule, ils partagent les joies de leur jolie famille recomposée, et aborde la vie de papa ainsi que les tests de produits avec beaucoup d’humour !
Sans filtre, il nous confie toutes ses réflexions et interagit quotidiennement avec sa communauté
Retrouvez le compte Instagram de Daddypoule

Ma vie de papa gay , 2 papas sur un seul compte !

Avec 2 jumelles et 1 bébé, ils ont fondé une famille très unis et partagent beaucoup d’amour et de tolérance sur leurs réseaux. Ils souhaitent avant tout banaliser leur situation en partageant sur leur vie quotidienne rythmée de jolies découvertes, d’escapades aventurières, de quelques partages de puériculture et de beaucoup d’amour !

Retrouvez Ma vie de Papa Gay sur Instagram

Nous espérons que ce petit détour dans la blogosphère des papas vous a plu et vous dit à très bientôt pour un nouvel article du webzine Bilbokid !

Our Score
Notez cet article :
[Total: 1 Average: 5]

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment