fbpx

5 influenceuses stars de la télé-réalité devenues mamans

Star tele realité maman
Que diriez-vous d’aller faire un petit tour sur les réseaux sociaux pour prendre des nouvelles de mamans influenceuses et stars de la télé-réalité ? Ces mamans se sont fait connaître en participant à Secret Story, L’Amour est aveugle, les Anges de la télé-réalité ou Koh-Lanta. Elles ont ensuite poursuivi leur carrière sur les réseaux sociaux, l’entreprenariat ou le mannequinat, parfois tout cela en même temps. Qui sont ces stars de la télé-réalité et mamans influenceuses belles et célèbres ?

Stars de la télé-réalité, influenceuses et mamans !

Julie Ricci, star de YouTube

Julie Ricci s’est fait connaître par deux émissions de télé-réalité à succès : Secret Story et Les Anges de la télé-réalité. Après ces premiers succès à la télévision, elle se tourne vers les réseaux sociaux où ses fans peuvent la suivre sur sa chaîne YouTube en particulier. Elle est aussi devenue maman d’un petit Gianni, aujourd’hui âgé de 2 ans. Sa petite famille va bientôt s’agrandir. Elle et son mari Pierre-Jean attendent leur deuxième enfant.

Son compte Insta, c’est par là !

Nabilla Benattia, auteur, mannequin et entrepreneuse

Après avoir fait ses débuts dans Secret Story en 2013, la célèbre Suissesse a poursuivi son parcours dans L’Amour est aveugle, puis Les Anges de la télé-réalité. Depuis, elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier, sorti deux livres, dont une autobiographie récemment parue, intitulée “Trop vite”. Elle a aussi créé deux marques, une de maillots de bain et une autre de maquillage. Mais, sa plus belle réussite est sans doute son mariage avec Thomas Vergara et la naissance de leur fils Milann en octobre 2019.

Son compte Insta, c’est par ici !

Emilie Nef Naf, une entrepreneuse à succès

La gagnante de la troisième saison de Secret story a fait un joli bout de chemin depuis ses débuts à la télévision. Elle est rapidement devenue influenceuse et s’est lancée dans l’entreprenariat, en créant une marque de compléments alimentaires. Elle et son compagnon, Jérémie Menez, sont aussi les heureux parents de deux enfants, Maella et Menzo, âgés de 7 et 5 ans.

Retrouvez Emilie Nef Naf sur compte Insta !

Caroline Receveur, une business woman débordée

Vous vous souvenez sûrement de Caroline, qui s’est fait connaître en participant à la saison 2 de Secret Story. Elle est ensuite devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, a créé la marque de thés Wandertea et Recc, une ligne de vêtements pour femme chic et sexy. Auteur du livre “No filter”, blogueuse, elle est aussi mannequin pour de grandes marques comme L’Oréal ou Braun. Elle vit aujourd’hui à Londres avec son amoureux, le mannequin Hugo Philip. En 2018, ils sont devenus les parents de Marlon, un petit garçon aussi blond que sa maman !

Voici son compte Instagram

Jesta Hillmann, un roman d’amour dans le sud de la France

Les deux anciens participants de Koh-Lanta, Jesta Hillmann et le footballeur professionnel Benoit Assadi, filent le parfait amour sous le soleil de Toulouse. Ils se sont mariés et sont devenus les parents d’un petit garçon prénommé Juliann. Parallèlement à sa vie de maman, Jesta est devenue influenceuse. Elle tient aussi un blog pour ceux qui veulent la suivre sur internet.

Retrouvez-la sur son compte Insta !

On espère que cette virée chez les stars de la télé-réalité devenues mamans vous a plu. Toute l’équipe de Bilbokid vous dit à bientôt avec d’autres influenceuses, dans un nouveau billet de blog !

Our Score
Notez cet article :
[Total: 2 Average: 5]

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment