fbpx

Créatives et bricoleuses, les influenceuses mamans déco nous inspirent

Blogueuse maman deco
Les mamans déco, vous les avez sûrement déjà croisées, sur Instagram, ou au détour d’un blog. Elles ne manquent jamais d’idées quand il est question de relooker la chambre de bébé, ou celles des plus grands. Et si nous allions voir ensemble ce qui se passe sur leur blog et sur leur compte Insta ? Ça vous dit ?

Des mamans décoratrices très populaires sur les réseaux sociaux

Helene petit village

Vous vous souvenez peut-être d’Hélène, community manager, maman de Lily-Ange et Diego, qui vit près de Nantes. On vous l’avait fait découvrir à travers ses idées voyages. Cette fois-ci, c’est la maman décoratrice qui nous intéresse. Eh, oui, Hélène a pas mal de centres d’intérêt 🙂 La bonne nouvelle, c’est qu’elle aime les partager avec nous, sur son blog et sur Instagram. On a eu un vrai coup de cœur pour la chambre de Lily-Ange et ses maisons de poupée DIY, qui méritent vraiment le détour. Mère et fille ont travaillé sur ce projet original et très réussi, réalisé à partir de trois fois rien et de beaucoup d’imagination. On ne vous en dit pas plus. Allez vite voir le résultat en images sur le blog d’Hélène, et n’hésitez pas à glaner au passage d’autres idées de décoration pour la chambre de vos bouts d’chou !
Le compte Instagram d’Hélène Petit Village

Le monde des petites plumes

Bienvenue chez Marie-Charlotte ! Infirmière en pédiatrie, cette pétillante Instagrameuse est aussi l’heureuse maman de Constance (3ans) et Victoire (1an). Elle anime un blog mêlant famille, style de vie et décoration. Elle nous a même invité à pousser la porte de la chambre de sa fille, Constance, pour découvrir une jolie décoration tout en fraîcheur. On en a profité pour admirer toute la rubrique chambres d’enfant, avec ses jolies photos très inspirantes. Un grand merci à Marie-Charlotte pour toutes ses bonnes idées pour relooker la chambre de bébé !

Le compte Instagram d’Home Marie Charlotte

Lauriane.bueb

On continue notre parcours avec Lauriane Bueb, directrice artistique freelance basée à Amsterdam et maman de Léon. La décoration, c’est son métier. Cette spécialiste en stylisme déco et set design anime également un blog, « You May Love It », depuis six ans. C’est là que l’on peut découvrir la chambre de Léon et les idées déco de sa maman, reprenant son univers visuel, mêlant le noir, le blanc, le gris et le bois clair. On aime son style graphique et épuré sortant des sentiers battus. Les amateurs de chats apprécieront aussi la jolie présence de Mirabelle, dont la robe grise et blanche reprend deux nuances fétiches de Lauriane. C’est à ce genre de détail quel l’on peut mesurer le penchant perfectionniste de cette maman décoratrice talentueuse. Si vous le partagez, allez vite découvrir son univers, sur Instagram et sur son blog !

Le compte Instagram de Lauriane.bueb

Faustinerose

Un petit coup d’œil sur le compte Insta de Faustine suffit pour comprendre que chez elle rien n’est le fruit du hasard. Jolies photos, jolis décors, composés autour d’une déclinaison d’orangés, de briques et de bruns, des tonalités automnales délicatement retravaillées par Faustine. Ses modèles favoris sont ses deux filles Rose, 5 ans, et Abby, 4ans, qui prennent la pose dans les décors composés par maman. Une bien jolie source d’inspiration pour composer ceux de nos enfants !

Le compte Instagram de Faustine.rose

Laralovesparis

Bienvenue dans l’univers de Lara. Maman et graphiste freelance, elle est aussi contributrice pour le blog Babyccino. Sur ce blog, tout en anglais, les parents peuvent retrouver les meilleures adresses pour les familles vivant à Paris. Lara aime partager ses talents de décoratrice avec sa communauté Insta, et tout particulièrement ses idées déco de chambre d’enfant. Au programme, une déco lumineuse, dominée par le blanc, le bois clair, les pastels doux, une pointe de terracotta, un peu de rotin ici et là, pour une ambiance alliant, à la fois, fraîcheur et simplicité. Une instamum à suivre d’urgence !

Le compte Instagram de LaraLovesParis

C’est avec Lara que nous terminons notre promenade dans l’univers des mamans décoratrices. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement avec de nouvelles mamans, instagrammeuses et blogueuses, populaires sur les réseaux sociaux. A suivre…

Our Score
Notez cet article :
[Total: 1 Average: 5]

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment