fbpx

10 mamans influenceuses Instagram enceintes en 2021 !

Elles s’appellent Julia, Barbara, Céline, Mélanie… Elles sont influenceuses parentales sur Instagram. Elles ont toutes un point commun : elles vont avoir un bébé en 2021. Pour bien commencer l’année, on vous propose de prendre de leurs nouvelles et de comprendre pourquoi les marques de l’enfance s’intéressent à elles 

Pourquoi les marques s’intéressent-elles aux futures mamans Instagram ?

Connaissez-vous les spécificités du marché des futures mamans ? Non ? Alors, on vous explique l’essentiel en quelques lignes.

Pendant leur grossesse, les futures mamans ont bien entendu besoin de s’équiper, surtout lorsqu’il s’agit d’un premier enfant (les mamans primipares). Elles sont souvent saisies par la fièvre acheteuse, dans l’optique de répondre à leurs besoins certes, mais aussi de se faire plaisir et se créer un univers confortable et à leur image pour accueillir ce bébé à naître. Tout ceci en fait une cible marketing particulièrement convoitée par les marques et ce, dès leurs premiers mois de grossesse. Leur intérêt est d’établir très tôt une relation de confiance avec les futures mamans, afin de les fidéliser sur le long terme. Il faut faire vite, elles n’ont que neuf mois, parfois moins selon les spécificités des marques. Il leur faut aussi assurer une veille permanente pour accéder à cette clientèle en renouvellement constant. L’un des moyens d’atteindre ces clientes est d’être actif sur les réseaux sociaux, bien sûr, en privilégiant Instagram, réseau favori des futures mamans !

Autre spécificité de la cible : les futurs mamans sont particulièrement exigeantes. Elles y regardent à deux fois avant d’acheter pour leur bébé, testent et comparent, demandent l’avis d’autres mamans. Elles souhaitent ce qui se fait de mieux, et pour les aider à prendre une décision, les conseils des influenceuses sont incontournables ! Les marques ont donc tout intérêt à développer des partenariats avec elles. C’est un excellent moyen d’accéder facilement à des communautés très ciblées, grâce à la collecte de données très précises (âge, niveau de revenu, primipare ou non, date d’accouchement… on sait tout ou presque).

Trêve de bavardage. Si nous vous présentions tout de suite quelques futures mamans influenceuses sur Instagram ? Peut-être vos futures partenaires… Qui sait ?

10 futures mamans influenceuses populaires sur Instagram

1. Julia Paredes

@julia_paredes_off
Scoop ! Julia Paredes, la candidate de “Mamans & Célèbres”, est enceinte de son deuxième enfant. Elle a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté Insta le 20 décembre 2020. Après avoir confié deux fausses couches en 2019, la belle brune n’y croyait plus. Et pourtant, le miracle s’est produit. Cette fois-ci, c’est officiel sa petite Luna, va avoir un petit frère ou une petite sœur en 2021. A suivre 😉

2. Barbara Pascual

@les_petits_princes
La famille s’agrandit pour cette jeune chef d’entreprise résidant en région parisienne. Déjà maman de jumeaux, Barbara est heureuse de vous annoncer la naissance prochaine de son troisième enfant ! Félicitationbs à eux !

3. Céline Pepin

@lessouriresdeceline

Blogueuse et instagrammeuse, Céline est déjà maman d’une petite Juliette. Elle attend un deuxième enfant pour le début de l’année 2021.

4. Natalia Sanchez

@_family.sanchez
Bientôt un troisième enfant pour la maman de Célia, 6 ans, et Lucia, 3 ans. Cette fois-ci, c’est un petit garçon. La vie va sûrement être très douce pour Natalia et sa famille, à Cannes, sous le soleil de la Côte d’Azur.

5. Marine Leonetti

@marine_roseetjosephine
Les modeuses connaissent déjà sûrement Marine, la créatrice de la marque de sacs à main Rose & Josephine. Déjà maman de Sacha et Ava, elle attend un troisième enfant. Blogueuse et influenceuse, Marine ne devrait décidément pas manquer d’occupation en 2021.

6. Kiara Busillet

@mummyandwifey
Femme, maman, épouse et blogueuse, c’est ainsi que se présente Kiara. Elle aurait dû préciser qu’elle était aussi une instagrammeuse très suivie. La Parisienne, déjà maman d’Aline-Rose, attend un deuxième enfant.

7. Mélanie Espinosa

@enmodemel
2021 sera sûrement une belle année pour Mélanie. Maman trentenaire vivant entre Marseille et Aix-en-Provence, Mélanie est aussi passionnée de mode. Une passion qu’elle partage sur son blog. Elle n’a pas son pareil pour dénicher l’article tendance à petit prix. Neuf mois après la naissance d’Haron, elle attend déjà un deuxième enfant !

8. Marianne Bourtoule

@1.2.3.Monstres
Dis Marianne, quand est-ce que tu nous invites à goûter tes recettes Thermomix ? Adepte des bons petits plats cuisinés à la maison (avec son Thermomix), Marianne est déjà maman de trois enfants et en attend un quatrième. Famille nombreuse, famille heureuse ! comme dit la chanson.

9. Mathilde

@laurelbang
Profession : chanteuse et enseignante en éducation musicale. On devrait ajouter auteure-compositrice, puisque Mathilde écrit et compose des berceuses et comptines pour enfant. Le déclic s’est produit à la naissance d’Andréa, sa fille qui a aujourd’hui 4 ans. Ses sujets favoris ? Le maternage et le respect de l’enfant. Elle attend son deuxième enfant, qui devrait contribuer à renouveler son inspiration pour de nouvelles jolies compositions que nous avons hâte de découvrir.

10. Pauline

@lananasblonde
La « Nana Blonde », c’est le surnom de Céline. Elle aime la cuisine végétarienne, les recettes de beauté bio et naturelle, des passions qu’elle partage avec les membres de sa communauté Insta, bien sûr. Nous, on aime bien ses adresses perso pour vivre mieux. Mais, connaissez-vous la grande nouvelle ? Céline attend un bébé pour 2021 ! Ça, c’est une info !

Our Score
Notez cet article :
[Total: 0 Average: 0]

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment